Un matin dans les bois,
“boutique hotel” dans les hauts de France

Laissez-vous réveiller un matin dans les bois par le braiment d’un âne ou le cacardement d’une oie. Le soleil levant frappera la double baie de votre chambre décorée sur le thème de l’ornithologie.

“Marine et son mari Laurent ont tout plaqué pour construire ce petit coin de paradis en pleine nature”

 

Marine, ex marketeuse au sourire solaire et passionnée d’ornithologie a convaincu son mari Laurent de tout plaquer pour construire son petit coin de paradis en pleine nature dans l’arrière-pays du Touquet. L’écurie, la grange et le pigeonnier se sont muées en 4 chambres décorées avec soin… Marine a su détourner des objets chinés pour faire de la chambre John James Audubon, une petite volière de charme. Une cage à oiseau devient un lustre et des posters vintages d’école ornent les murs.

“La chambre John James Audubon est petite volière de charme”

 

L’ancien pigeonnier (la suite Tory Peterson) offre les plus grands volumes et une vue imprenable sur le bois et l’écurie jouxtant la maison. La tête de lit est une création maison, fabriquée avec les boulots du jardin. Vous passerez un excellent week-end dans ces nids douillets et pour les tourtereaux qui viennent en été vous pourrez profiter de la piscine posée au cœur du bois

“L’été, le lieu devient un véritable cocon de verdure avec une vue sur la baie de somme”

 

Les plus : L’été, le lieu devient un véritable cocon de verdure avec une vue sur la baie de somme. Profitez du charme du panorama, de la piscine ou d’un moment sous le colossal Frêne asiatique. Les gastronomes pourront profiter des nombreuses adresses de Montreuil sur mer. Certaines très réputées mais à 25 minutes tout de même en voiture. D’autres pourront dîner sur place et profiter de l’annexe dédiée aux hôtes avec tout l’équipement nécessaire : micro-onde, couvert, réfrigérateur.

Prix : entre 150 et 220 euros / Site : Un matin dans les bois