Les Chambres d’Aumont,
“boutique hotel” dans la Somme

Le château d’Aumont et son beau parc se découvrent au détour d’une route qui traverse le charmant village picard d’Aumont. La propriété appartient depuis 1873 à la famille Danzel d’Aumont et c’est aujourd’hui à Bruno et Stéphanie (d’Aumont) que revient le soin d’entretenir ce patrimoine transmis de génération en génération.

“Délicate et raffinée, la chambre mansarde, aménagée sous les combles est un vrai petit coin de paradis pour les amoureux”

 

Les quatre chambres d’hôtes ont été aménagées dans un ancien bâtiment du corps de ferme jouxtant le château.

Délicate et raffinée, la chambre mansarde, aménagée sous les combles est un vrai petit coin de paradis. Les poudres en chêne, gardées en l’état, donnent un cachet fou à cet espace cosy.

“La baignoire rétro posée au centre de la chambre, ajoute au romantisme”

 

La baignoire rétro posée au centre de la chambre, ajoute au romantisme. Les fenêtres donnent de part et d’autre de la propriété et l’on peut admirer côté jardin, un large parc aux espèces anciennes et variées et coté cour, le corps de ferme traditionnelle alliant la brique et la pierre. L’humilité, la discrétion et l’accueil chaleureux de la châtelaine ne gâchent rien !

Le plus : La campagne vallonnée et boisée offre à tous les amoureux de la nature, un vrai moment de respiration. Marche, footing ou VTT : baladez-vous dans les villages voisins, vous découvrirez de jolies églises et des petits châteaux construits au XVII et XVIIIe siècle.

Prix : 90 euros / Site : Les Chambres d’Aumont