Le Castel Jolly,
boutique hôtel à Rennes

A quelques encablures du centre historique de Rennes, le Castel Jolly (Jolly pour le nom des hôtes) est un hôtel particulier du XIXe siècle tout en pierre de schiste. Derrière le large portail, une petite fontaine et deux palmiers fièrement dressés. Puis, arrive Marie, tout en sourire et gaité. Passée la présentation de sa maison Bourgeoise, accueillante et raffinée, Marie vous accompagne dans votre chambre.

“Draps en lin, joli parquet et salle de bain coquette dans la suite Duffy”

 

La nôtre (la suite Duffy) spacieuse et délicate (draps en lin, joli parquet et salle de bain coquette) avait vue sur le jardin aux arbres centenaires.

Situé à 5 minutes à pieds de l’hyper centre, nous avons découvert avec plaisir les sites rennais les plus courus : le parc Thabor (superbe !), le parlement de Bretagne et le couvent des jacobins, mais aussi les bars les plus sympas (l’Upperplace et l’Aventure)

“Le petit déjeuner entièrement fait maison par Marie est juste divin. “

 

Au petit matin, quel festin ! Le petit déjeuner entièrement fait maison par Marie était juste divin. Servi dans la porcelaine : clafoutis, viennoiseries et crêpes au caramel au beurre salé… A tomber !

De quoi être requinqué pour repartir en beauté de cette bien Jolly adresse !

Prix : Entre 99 et 149 euros la nuit / Site : Le Castel Jolly