Camellas Lloret,
boutique hôtel à Carcassonne

Lorsqu’on passe la porte de Camellas Lloret, le ton est donné : dans le jardin cocooning où l’arbre de judée pleure ses pétales roses, une blogueuse aux 170k, stilettos aux pieds et brushing parfait, réalise sa storie.

“Ce boutique hotel impressionne de perfection “

 

Atmosphère douce et relaxante, camaïeu de beiges et détails raffinés, pas de doute : nous sommes dans le temple de la “hype”. 4 mois que je savoure chaque post du compte Ig de la maison d’hôtes. Sur place, elle impressionne de perfection.

Petit bijou caché au détour d’une ruelle du charmant village de Montreuil, Camellas Lloret est un chef d’œuvre de décoration dont l’auteure, Annie, semble avoir du mal à assumer la notoriété.

 

“Savourer le bain avec vue sur le jardin de la chambre 4 “

 

À l’inverse de son mari, Colin, voix tonitruante, sociabilité affirmée et poignée de main chaleureuse, Annie parle peu. Annie est discrète, sauvage, pudique, elle économise ses mots. Après vous avoir donné les clés de votre chambre, vous l’apercevrez peut-être lors du petit déjeuner mais, à peine aurez-vous eu le temps de choisir votre confiture, qu’elle se sera déjà éclipsée… peut-être pour mieux vous laisser savourer le bain avec vue sur le jardin de la chambre 4 ou les 3 étages de la chambre 5 et son lit vaporeux…

Prix : Entre 170 et 190 euros la nuit/ Site : Camellas Lloret